Fourmiculture® : Fabricant de Fourmilières Artificielles de Qualité - Acheter des Fourmis

Témoignage

Plus qu'un : “J'adore et je recommande vivement !", j'aimerais vous faire un post détaillé de mon expérience avec ce site. 

Lire plus


Newsletter

Thermostat Thermo Control II de Lucky Reptiles

[Commandez chez Amazon] Régule le système de chauffage qui y sera branché. Autonome et sûr, il évite les surchauffes et assure une température stable et adaptée au degré près.

Plus de détails


45,40 € TTC


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 45 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 2,25 €. Vos points de fidélité.



À commander directement ICI.

 

Ce thermostat de marque réputée (Lucky Reptiles) permet de mesurer, mais surtout de réguler la température de votre installation automatiquement et quelle que soit la température ambiante.

Placez la sonde du thermostat Thermo Control II à l'endroit le plus chauffé de la fourmilière ou du vivarium, branchez votre système de chauffage sur le thermostat et entrez la température à laquelle vous voulez qu'il chauffe ainsi que la durée de la période de chauffe.


Vous éviterez ainsi toute surchauffe et serez assuré de fournir à vos animaux les meilleures conditions possibles pour leur développement et leur santé !

 

Placement de la sonde :

- La sonde du thermostat doit impérativement être placée sur la zone la plus chaude.

- Fixez efficacement la sonde en contact avec la fourmilière, entre elle et la source de chaleur.

- La température mesurée sera 1°C inférieure à l'intérieur de la fourmilière par rapport à la température mesurée par la sonde à l'extérieur (et 3°C inférieure si la chaleur vient par dessous car elle devra traverser également la semelle minérale au fond des chambres).

 

Fonctions du Thermostat Thermo Control II Lucky Reptiles :

- Fonction thermostat : Met en marche le système de chauffage qui lui est relié pour maintenir la température voulue.

- Réglage de la période de chauffe le jour par tranche d'une heure et s'éteint la nuit.

- Fonction minuteur : allume et éteint à l'heure voulue le système d'éclairage, de ventilation, ou tout autre appareil branché à la deuxième prise du thermostat.

- Supporte jusqu'à 1000w de chauffage

- Sonde étanche : compatible aquarium

- Alarme en cas de surchauffe

 

Garanti 2 ans.


Panier  

(vide)